Top sans armature - T008

9,54 €

-40%

15,90 €

• S
  • M

Consulter

Nous livrons partout dans le monde. 30 jours pour changer d'avis. Paiement 100% sécurisé : CB, Visa, MasterCard, Paypal, Virement bancaire, SSL. Paiement en 3 fois sans frais, à partir de 150€ d'achat par CB.

Top sans armature - T008

Sous son air faussement sage sur le devant, ce top sans armature met plein la vue à votre partenaire dès que vous avez le dos tourné.
Il procure l'effet escompté surtout quand vous l'associez avec une culotte du même style, sage sur le devant, mais coquine et coquette à l'arrière.
Cousu dans une matière microfibre souple et extensible, il maintient votre poitrine grâce à deux bretelles réglables se rejoignant dans le dos par un anneau en métal doré.
Une bande de fine dentelle élastique l'égaie en bas pour une touche sensuelle. Derrière, le même tissu en dentelle apporte une note de féminité à son dos nageur.

Choisissez-le en beige, blanc, noir et rose selon vos préférences.

Plus de détails

JAAXVI0019X8A

Adriana Arango ▶

Composition et conseils :

OrigineMade in Colombie
CompositionNylon 85% / Élasthanne 15%.
  • 6 avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 6
    • Note moyenne : 3.8 /5
    • Christelle P.
    •  le 22/08/2017
    • 5/5
    très satisfaite, déjà commandé dans un autre coloris
    • Fanny D.
    •  le 22/08/2017
    • 5/5
    très confortable!!!
    • Oceane G.
    •  le 24/07/2017
    • 2/5
    J'ai été choquée de voir qu'en essayant le produit celui-ci ne m'allait pas. On dirait que j'ai pris cette brassière au rayon enfant, elle est trop petite, pourtant je fais du M et j'ai vérifié dans le guide des tailles.
    • Nathalie C.
    •  le 21/05/2017
    • 2/5
    Trop petit
    • Christelle N.
    •  le 11/12/2016
    • 4/5
    SUPER
    • Christelle P.
    •  le 29/11/2016
    • 5/5
    super produit conforme à mes attentes, bonne coupe et agréable à porter